Antoine Saito travaille dans le monde de l'image depuis près de 25 ans. Il a d'abord reçu sa formation en assistant divers photographes dans les domaines de la photographie de plateau et la photographie commerciale pour ensuite entreprendre des études en cinéma à l'Université Concordia. Après une carrière de plus de 15 ans comme assistant réalisateur et assistant monteur sur de nombreuses productions cinématographiques, Antoine Saito est revenu à sa première passion, la photographie.

 

Fan de sport, mélomane et cinéphile, il accompagne ses sujets avec discrétion afin de capter ces moments uniques pendant lesquels l'artiste ou l'athlète parvient à nous éblouir par sa performance. La photographie, pour Antoine, c'est sa manière de partager ces instants de grande beauté.

 

Parmi ses clients on compte L'Orchestre symphonique de Montréal, la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal, le Centre Canadien d'Architecture, le Festival Bach de Montréal, l'International Gymnix, Gymnastique Canada, Plongeon Québec, les Jeunesses Musicales du Canada, le Centre Segal, le Concours Musical International de Montréal, Diving Plongeon Montréal, le Club de plongeon CAMO et le Black Theatre Workshop.